Porte alliances Il y a 16 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.



Porte alliances

Porte alliances pour présenter les anneaux aux mariés : ils peuvent prendre la forme de coussin de mariage, de boîtes en velours, de fleurs renfermant en leur coeur les alliances.  Les enfants auront plaisir à participer à la cérémonie en étant les messagers qui apporteront les précieux anneaux à l'autel.   Ces coussins porte alliances sont disp...

Porte alliances pour présenter les anneaux aux mariés : ils peuvent prendre la forme de coussin de mariage, de boîtes en velours, de fleurs renfermant en leur coeur les alliances.  Les enfants auront plaisir à participer à la cérémonie en étant les messagers qui apporteront les précieux anneaux à l'autel.   Ces coussins porte alliances sont disponibles en blanc et en ivoire.

Coussin de mariage

Le plus souvent, les anneaux sont présentés sur un coussin mariage qui reprend les codes de la robe de mariée : coloris (ivoire, blanc), matière (satin, dentelle, sequins, cristaux).

Coussin porte alliances mariage

Le plus souvent, le porte alliance est confié à l'un des enfants du cortège, souvent le plus jeune car le plus attendrissant.  Il sera fier de participer à la cérémonie et fera le bonheur des photographes présents.

Porte alliances mariage

Il existe d'autres façons de présenter les alliances : coussin d'alliances, fleur alliances, fleur porte alliance, rose de mariage ou simple écrin en velours pour présenter les bijoux.

Détails